qui somme-nous ?

DH CREDIT est plus qu’un courtier en ligne, mettant à disposition de ses clients tous les outils leur permettant d’effectuer leurs démarches de chez eux : formulaire de demande de prêt, signature électronique du mandat de recherche de capitaux, et téléchargement des pièces nécessaires à l’instruction et à la présentation de leur dossier auprès des partenaires bancaires.

DH CREDIT n’oublie pas que le « tout numérique » ne doit pas mettre de côté la relation clients et la personnalisation du conseil, car chaque dossier est différent. C’est pour cette raison que nos clients ont un interlocuteur privilégié avec qui ils peuvent échanger sur leurs besoins et l’avancement de leur demande de financement.

scroll_bottom
stock_photo
iphone

notre innovation

Le mandat electronique !

La recherche de votre financement de chez vous, sans vous déplacer avec un modèle entièrement numérique (formulaire, signature électronique du mandat, et téléchargement de vos pièces). Un véritable gain de temps pour vous, sans perdre en efficacité, et avec un conseiller affecté à votre dossier.

Courtier immobilier

Sécurité
Des données

Meilleur taux prêt immobilier

Confidentialité
des données

Courtier credit immobilier

Mandat
légal

Courtier prêt immobilier Prêt

Immobilier

Négociez son

Prêt Immobilier

Nous négocions les meilleures conditions pour vous.

Je commence
Courtier prêt immobilier Assurances

emprunteurs

Comparez son

Assurances emprunteurs

Nous comparons les meilleures couvertures pour vous.

Je commence
Meilleur taux prêt immobilier Regroupement

de crédits

Calculez son

Regroupement de crédits

Nous diminuons au mieux vos mensualités actuelles.

Je commence

Damien HALLOT

Fondateur - Dh crédit
25 ans d’expérience en banque et courtage en crédit immobilier

LinkedIn
Assurance credit immobilierprendre rendez-vous
gomma

C’est pour cette raison que DH CREDIT souhaite allez plus loin dans le courtage en ligne en vous offrant la possibilité de faire réellement votre demande de financement de chez vous, grâce à des solutions innovantes comme la signature électronique du mandat de recherche de capitaux, le téléchargement de vos pièces sur un espace sécurisé, en complément d’un formulaire très rapide à renseigner. Cependant, le numérique ne doit pas faire oublier le dimension humaine et c’est pour cette raison qu’un conseiller sera affecté à l’instruction et au suivi de votre dossier jusqu’à son terme.